Close
Retour haut de page

Pilote Drone Bordeaux

Pilote de drone professionnel à Bordeaux et en Nouvelle-Aquitaine, agréé par la DGAC

L'expérience photo et vidéo de Onepix permet la réalisation d'images drone attrayantes et valorisantes. Agréé par le DGAC, vous avez l'assurance de vols professionnels et sous contrôle. Toujours dans l'esprit de vous proposer des vues créatives, Onepix réalise aussi bien des films cinématiques que des vues au drone FPV, plus dynamiques.

Vous avez un projet photo ou vidéo drone ?

Contactez-moi

Prestations

Ma démarche

Agréé par la DGAC

Après une formation théorique et pratique, cette habilitation officielle est indispensable pour réaliser les demandes d'autorisations spécifiques au drone, et voler en étant assuré.

Cinématique ou FPV

Onepix réalise des images fluides, type cinéma, ainsi que des vues plus dynamiques, en drone FPV. Quelque soit votre projet, vous susciterez l'intérêt de votre communauté.

Pluri-disciplinaire

La prise de vue par drone est souvent un complément au reportage photo ou vidéo. Onepix vous accompagne naturellement pour toute votre communication professionnelle.

Post-production

Aussi important en photo qu'en vidéo, le post-traitement des images issues du drone vous garantit des photographies qualitatives et des montages vidéos captivants.

PILOTAGE DRONE

Etre un bon pilote de drone professionnel ne se limite pas à passer les examens théoriques et pratiques. La sensibilité du pilote à la composition d’une image et à la gestion de la lumière sont des pré-requis indispensables. La polyvalence de Onepix est un vrai atout pour vous garantir des images pertinentes avec les drones. L’expérience photo apporte sa sensibilité à la composition et à la lumière, l’habitude de la vidéo la fluidité des mouvements, et enfin, le regard du monteur vidéo permet d’anticiper en amont des mouvements de drone ou d’avoir des idées de plans qui s’intégreront de manière judicieuse et fluide dans votre montage final.

DRONE FPV BORDEAUX

FPV signifie « First Person View » : vol à la première personne. Le drone FPV se différencie du drone classique, qui permet lui d’obtenir des vues à allure modérée, dites cinématiques. Ce type de drone se pilote donc avec un casque devant les yeux, qui retransmet en direct la vue depuis le drone. Il offre des performances de vitesse et des possibilités de trajectoires bien supérieures aux drones classiques. L’horizon n’est pas gardé droit, mais on suit les mouvements du drone. La qualité du pilotage est donc extrêmement importante. Le drone FPV se prête particulièrement bien aux sujets rapides, tels que des voitures, motos, bateaux, jet-skis… Il apporte un surcroit d’intérêt à vos vidéos drone pour éveiller la curiosité de vos prospects et augmenter ainsi leur engagement.